05juin2019

ICWAM à Centre des congrès Metz

ICWAM 
 

Seconde édition du Congrès international sur le soudage, la fabrication additive et les tests non destructifs associés organisée par l'Institut de Soudure.
Pour cette deuxième édition, les trois thèmes principaux du congrès seront abordés à la fois sur les matériaux métalliques et composites afin d'encourager les synergies, la coopération et l'innovation entre les parties prenantes. Son programme comprend des conférences scientifiques, des expositions techniques et des visites industrielles.

La conférence comprendra :

  • Des sessions plénières et des communications orales qui se tiendront les 5 et 6 juin 2019 dans le tout nouveau Centre Robert Schuman du Congrès de Metz. Le programme est conçu pour permettre une interaction entre les participants et promouvoir un dialogue actif entre les chercheurs universitaires et les délégués industriels afin de combler le fossé entre les universités et les besoins industriels pressants. Dans le cadre de ce programme, des scientifiques de renommée mondiale seront invités à présenter des discours sur leur domaine d'expertise en lien avec les thèmes de la conférence. 

     
  • Une exposition technique se déroulera parallèlement à la conférence scientifique dans les salles du Congrès Robert Metz Centre Robert. Les exposants auront l'occasion de présenter leurs produits, services et technologies les 5 et 6 juin 2019.

 

  • Des visites des sites de production et des centres de R & D sélectionnés seront programmées le 7 juin 2019. Les thèmes des visites comprendront: - la fabrication d'additive de soudage et d'alimentation en fil; - soudage et traitement des composites; - travail et transformation des métaux.


 

Plus d'informations