25 novembre 2021

Hommage à Sakina SEGHIR

Actu Materalia
Hommage à Sakina SEGHIR
Lundi 25 octobre 2021,

 
C'est avec une profonde émotion que Materalia annonce le décès de Madame Sakina SEGHIR.
 
Après des études à l'Université de Metz, elle obtient en 2009 son doctorat en électrochimie. Elle continuera son parcours avec succès en tant qu'ingénieure de recherche au sein de l'Université de Lorraine avant d'entreprendre une carrière chez Materalia, où elle a oeuvré pendant près de 10 ans.

Après 6 ans d'implication dans l'écosystème, qui l'auront rendu incontournable, elle accède dès 35 ans au poste de Directrice Générale.

Femme emblématique de la filière Matériaux du Grand-Est, elle a consacré toute l'énergie qu'on lui connait à promouvoir l'industrie dans tous les projets qu'elle a pu défendre avec ardeur.

Nous saluons la mémoire de cette personnalité forte et rayonnante, aux convictions et à l'intégrité exemplaires et tenons à souligner tout particulièrement son engagement, toujours à l'écoute de son équipe.

Sa sérénité, son rire et son éternel optimisme n'auront laissé personne indifférent.

Le pôle et toute son équipe exprime sa sympathie à la famille et aux proches de Madame Sakina SEGHIR.



 
Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez joindre vos messages de condoléances et de soutien à l'adresse mail suivante. Le pôle Materalia se chargera de les rassembler en un livre de recueils que nous ferons parvenir à la famille.



Contact :
info@materalia.fr – 03 87 37 42 82