04 avril 2019

APPEL À COMMUNICATION - Symposium International sur les CND - Aéronautique et Espace

APPEL À COMMUNICATION  -  Symposium International sur les CND - Aéronautique et Espace
APPEL À COMMUNICATION

Le 11ème Symposium International sur les CND dans l'Aéronautique et l'Espace se tiendra à Paris-Saclay - France du 13 au 15 novembre 2019 organisé en partenariat avec le CEA list et la Société française de CND (COFREND). 

La France est le pays hôte cette année, étant l'un des leaders mondiaux des technologies aérospatiales. Paris et sa région Ile-de-France, sont internationalement reconnus comme une plaque tournante dans la conception et la fourniture d'équipements aéronautiques, y compris les moteurs d'avions.

Environ 200 participants de vingt pays sont attendus à cet événement, qui comprendra plus de 100 présentations techniques. Au cours du symposium, une exposition de matériel et d'équipement de CND sera organisée, suivie de visites industrielles.

Une nouveauté cette année sera un défi pour les étudiants, où différents groupes démontreront comment ils ont évalué une composante assez complexe du PRFC et comment ils pourraient surveiller les dommages implicites dans le sens de la surveillance structurelle de la santé.

 
L'appel à communications vient d'être ouvert ici
Vous êtes invités à soumettre un article en ligne avant le 31 mai 2019.

 
Partager : APPEL À COMMUNICATION - Symposium International sur les CND - Aéronautique et Espace